paintball-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paintball-loisir

forum paintball pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un pro chez nous dans l'aude

Aller en bas 
AuteurMessage
=°ARP11°=ianoc




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2007

un pro chez nous dans l'aude Empty
MessageSujet: un pro chez nous dans l'aude   un pro chez nous dans l'aude EmptyJeu 13 Déc - 21:46

bonjour a tous,je me présente,IANOC,je fais partie d'une assos dans l'aude,l'ARP 11.
on a un petit problème depuis peut,un pro nommé AYMERIC,vient de s'installer a CARCASSONNE,il a pris contact avec nous pour nous demander ce que l'on faisait avec notre assos.
on lui a expliqué que l'on faisait des partie découverte pour les personnes que ca interressé,a bas tarif,et que cet argent nous servait a arranger notre terain et a acheter du matériel.
il nous a clairement dis qu'il fallait que l'on arrete ces parties sinon il porterait plainte et nous enverrait au tribunal.
donc nous avons arreté nos parties découvertes, mais nous continuons toujours de jouer entre nous.
il nous a proposer de s'associer avec lui,mais cela a était refusé en bloc par tous les membres,parce que notre premier but est de jouer et pas de faire du commerce.
je voudrais vos avis la dessus merci d'avance.
je vous met l'adresse de notre site :http://arp11.forumotion.com/
@++
Revenir en haut Aller en bas
 
un pro chez nous dans l'aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deadman nous cacherait il kelk choz ?
» fabrication de la boulasse cherie ( chez draxxus en plus)
» quelques liens top chez palatinti pour vos reglages
» nouveau dans le paint
» loup dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball-loisir :: Le Bar ! / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser