paintball-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paintball-loisir

forum paintball pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveau dans le paint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k9ice

k9ice


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2005

nouveau dans le paint Empty
MessageSujet: nouveau dans le paint   nouveau dans le paint EmptyLun 11 Avr - 22:50

bonjour g suis un nouveau dans le paintball et jaimerai savoir ou je pourrai trouver des endroit pour m'entrainer qui soi ouvert tout les dimanche pa trop loin de ruffec et pour savoir comment on fait de la competition en dessous de 16 ans et aussi si c'est autoriser
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkspoon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
darkspoon


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2005

nouveau dans le paint Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le paint   nouveau dans le paint EmptyMar 12 Avr - 9:37

bonjour nouveau paintballeur je pense que tu peus faire du paint avant 16 ans a condition d'etre encadré par un educateur et ceci dans une structure affilié pour prendre une license par contre et faire de la compet tu dois avoir 16 ans mais je vais me renseigner au pres de la fede et je te tiens au courant pour ta deuxieme question nous sommes entrain de mettre en place une strucure qui seras dans les environs de ruffec donc un peu de patience ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
Loic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2005

nouveau dans le paint Empty
MessageSujet: re   nouveau dans le paint EmptySam 16 Avr - 18:51

Oui, moi pareil, ce serait possible d'avoir l'adresse pour venir jouer avec vous ? ou un N° de telephone ? parce que je viendrai bien, mais oû ets vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Calif




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2005

nouveau dans le paint Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le paint   nouveau dans le paint EmptySam 16 Avr - 19:55

Hello,
pour commencer, je dirai que la saison est sur le point de s'achever en ce qui concerne le côté championnat de france qui aura lieu du 5 au 8 mai à vichy. Les équipes qualifiées de la ligue sont en cours de préparation en ce moment donc il est assez difficile pour nous d'intégrer de nouveaux joueurs pour le moment. Cependant, à partir de mi-mai on va attaquer l'intersaison avec quelques tournois et de nombreux entrainements . Les nouveaux venus seront acceuillis avec plaisir et formés afin d'attaquer la nouvelle saison en septembre prochain.
Pour ma part, en ce qui concerne les terrains, j'aménage le mien vers civray mais il reste beaucoup à faire. Nous nous entrainons généralement, pour le moment, sur des terrains gonflables et donc qui sont replié en fin de journée et ceci environ une fois par mois.

Pour me contacter c'est soit par mp ou alors par msn: florentgatelier@hotmail.com
Désolé de ne pas pouvoir répondre à vos demandes de suite, le championnat de france et accessoirement mes examens me prennent pas mal de temps en cette fin avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans le paint Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans le paint   nouveau dans le paint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans le paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu de paint
» organisation du prochain tournoi de paint
» coup de gueule !!
» sortie extra paint
» nouveau jeu suite de mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball-loisir :: Le Bar ! / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser