paintball-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paintball-loisir

forum paintball pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription pour le recrutement des XXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkspoon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
darkspoon


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2005

inscription pour le recrutement des XXX Empty
MessageSujet: inscription pour le recrutement des XXX   inscription pour le recrutement des XXX EmptyLun 6 Juin - 14:24

bonjour à tous une nouvelle assoc competition est née il lui faut des jeunes et des moins jeunes qui en veulent et aussi une equipe de jeunes filles donc à vos telephone c'est le moment d'en parler et de suciter les passions. Une initiation, un trainnig, si ça marche une licence et c'est parti pour une année de folie.
ps: avec une equipe d'encadrement serieuse sympa et performante
n'hesitez pas vous ne le regretterez pas.


le vice president
bruno chardat



(un esprit peint dans un corps sain)
Revenir en haut Aller en bas
-=Da.D=-

-=Da.D=-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2006

inscription pour le recrutement des XXX Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le recrutement des XXX   inscription pour le recrutement des XXX EmptyJeu 22 Juin - 17:58

Bonjour .
je suis nouveau dans le paintball et desireux d'en apprendre plus et de jouer plus . je suis equipé d un e99 spyder pour le moment mais compte bien aller plus loin en matos , mon pbs c est le manque de partenaires .Je suis de la couronne (16) et je suis ouvert a toutes propositions (dans la limite du convenable Wink). Egalement interessé pour faire du paintball mon sport et de la competition si il y a moyen aussi .Voila en esperant que ma candidature interesse j attend avec impatience des reponses . Salutation a toutes et a tous Wink ms_soldi sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkspoon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
darkspoon


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2005

inscription pour le recrutement des XXX Empty
MessageSujet: Re: inscription pour le recrutement des XXX   inscription pour le recrutement des XXX EmptyVen 23 Juin - 20:44

salut donc le plus simple si tu est de la couronne tu viens au trainning de la tourette dimanche entre 10 h et 18h et on voit ça sans probleme essais renseignements et autres
voila a++ et bon paint
ps tu demande bruno sur le site bomb2
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour le recrutement des XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !!
» paintball pour tous
» merci pour la rubrique
» pour les amoureux de starwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball-loisir :: Le Bar ! / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser