paintball-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paintball-loisir

forum paintball pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptyMar 31 Oct - 12:50

salut y'avais longtemps

vous devez etre au courant que la FPS souhaiterait engager des négociations avec les communautés de camo et de loisir en vue d'être plus fort et plus représentative de notre sport qu'est le paintball.

qu'en pensez vous, est ce une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
maitre yoda
moderateur
moderateur
maitre yoda


Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptyMar 31 Oct - 18:37

qu'ils aillent se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
ImaGine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ImaGine


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptyMer 1 Nov - 11:58

Salut Clochette, n'ecoute pas ce vieux fou, il est grabataire .. lol!


Je n'en pense pas grand chose non plus a vrai dire, du moment que l'on peut jouer tranquille, mais, je serai plutot pour, a premiere vue, meme si ça va pas etre facile pour tous, enfin, bon couragea eux tournee
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
moderateur
moderateur
maitre yoda


Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptyMer 1 Nov - 14:58

c'est juste que ce qu'ils veulent surtout c'est le faire avant un autre pour pouvoir pompez plus de fric encore donc ils preferent que ce soit eux plutot qu'un autre toujour pompez plus et plus encore sans rien donnez en echange ils font deja ca avec les fluos pourquoi ca serait different avec nous
des enculés je vous dit
on a pas besoin d'eux pour depenser du fric on y arrivent tres bien sans eux
sinon clochette comment vas tu ???????
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptyMer 1 Nov - 16:48

je ne sais pastrop quoi en penser car on sait que la fps ne nous aimait pas et que notre image ternissait leur sport.

et pis maintenant, ils veulent nous aimer, alors ils ont decide d'un commun accord avec des representants de camo de nommer 22 membres qui payeront une licence et qui representeront une region. ceux ci seront soi disant écouté par la fps et seront aptes à regler les pb de securité sur nos terrain et à nous apporter tous les savoirsfaire de la fps.

en conclusion, ce que je n'espere pas , c'est que tous les joueurs et associations camo et loisirs soient obligés de se licencier à la fps, d'abandonner nos assurances, de donner des comptes lors d'organisations de big ou tournois et ne plus avoir les mains libres comme avant.

radinus de spb m'a confirmé que si il s'apercevait qu'il y avait une entourloupe de leur part, les accords seraient rompus et que nous édifieront notre propre fédé.

la fédé perd des joueurs, se sont fait bouler par le ministère pour les déclarations des marqueurs, et on tres largement depublicité la communauté camo et loisir alors je me vois mal leur dire pardon et on s'embrasse qd on sait qu'il ont tout fait pour nous couler.

donc à suivre.

qd à moi, eh bien je suis chargé des relations extérieures à l'asso et responsable gaz. je suis équipé en ion et j'aime plutot bien. on va édifier un fort sur notre 3°terrain de 150 par 100 avec 4 tourelles plus toit + une structures pour les assaillants pour etre au meme niveau que les defenseurs du donjon. soit une hauteur de 5m.

on a établi des contacts avec une asso de la roche sur yon et une des sables d'olonnes de plus on a participé au premier big game soit le 1 octobre de challenger paintball à la faute sur mer (photo visible sur paintball44.com rubrique téléchargement) trop de la balle , on a prévu de se déplacer en nombre au beaux jours en masse.

tu dois te rappeler , c'est le zoo ornithologique de 300m par 100m avec une piste de quad en son milieu. trop génial. si vous désirez en faire un, je pourrais te communiquer les dates, c'est le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptySam 4 Nov - 12:48

en realité si la communauté camo et loisir se joignent à a fps c'est juste pour avoir un droit de parole qui sera écouté , et c'est pour cela que des representants regionaux sont demandés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
ImaGine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ImaGine


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptySam 4 Nov - 15:27

Clochette, des que c'est fini, envoie nous des photos de ton fort, ce doit etre impressionnant bien joue
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptySam 4 Nov - 16:35

ahahhhhhhhhhhhhhhh on fait son curieux.

bon je vous dis le matériel et je vous envoie les photos des que c'est fini.

35 estrades
100 portes
3 structures mettalliques (pour les tours)
4 grandes caisses
4 palettes de 5m
60 palettes de toutes dimensions
un terrain de 150 par 100

le périmètre fera 25m par 25m environ
4 tours de prévu surmontées d'un toit
un donjon dont les bords défensifs seront en verre permettant l'acces au chemin de ronde

au 1° niveau :
des entassements de 12 palettes séparées les unes des autres par une estrade sur lequel sera cloutée une porte meurtriere.
sur le sol sera disposé des palettes sur pieds encerclant un donjon
sur les blocs de palettes sera disposé un filet de maraicher empechant les billes de traverser et de toucher un défenseur

2° niveau
en haut des palettes, constitution, d'une voute permettant une bonne fixation entre chaque bloc et d'un chemin de ronde
des portes meurtrieres jalonneront tout le perimetre défensif

et les attaquants ?

séparation du terrain en 2 parties distinctes
1° partie
le camouflage
la fragonnète petite plante épineuse offre une protection totale contre les billes, des chemins ont été taillé permettant une approche de l'objectif en rampant.

2° partie
a découvert
sur les 150m de long des obstacles seront disposés permettant une approche vive et permettant l'accès à la tour d'attaque placée à l'opposé de la base de départ, oû bien peu y parviendront.

cette tour d'attaque se composera vraisemblablement de 3 niveaux d'une hauteur de 5m. sa disposition permettra un échange chaud contre le donjon, artère névralgique du fort.

une tranchée est prévue pour l'évacuation ds défenseurs hors de combat, celle-ci sera protégée sur son sommet par un filet et ne sera empruntée qu'à sens unique.
des passerelles passeront par dessus pour les attaquants.

du boulot en perspective quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
maitre yoda
moderateur
moderateur
maitre yoda


Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS EmptyLun 6 Nov - 0:28

bien bien bien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS   MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE ENTRE LA FPS ET ESCOMMUNAUTES CAMO ET LOISIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mes fringues de camo
» Competition & Loisirs
» journee de paint
» distinction entre camos et fluos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball-loisir :: Le Bar ! / Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser