paintball-loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paintball-loisir

forum paintball pour tous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyJeu 12 Jan - 17:23

le cabinet LAGAN 15 rue Saussier Leroy 75017 paris

nous propose

si notre budget annuel est < à 32000 €

une responsabilite civile organisateur
et
individuelle accidents

une prime provisionnelle forfaitaire irreductible de 600 € ttc[b]

ce n'est pas la fps qui nous assure pour minimum 700 €

qu' en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
maitre yoda
moderateur
moderateur
maitre yoda


Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyJeu 12 Jan - 19:34

ben ca reste 600 euros moi je les ai pas par contre tu vois une responsabilité civile ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
ImaGine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ImaGine


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptySam 14 Jan - 1:21

Je vois que c'est encore flou comment reponse, je vais donc tacher de voir avec les personnes competantes, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darkspoon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
darkspoon


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyMar 14 Fév - 22:02

la fede assure pour 150€ d'affiliation une ou deux licences a 46 euros et ensuite l'accidenté doit avoir une carte d'assurance annuel loisir a 3.5€ donc on est loin des 700€!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyMar 14 Fév - 23:06

darkspoon, tu as mal compris les tarifs de la fps

pour une année à la fps, il faut débourser :

150 € d'inscription à la fédération

le pdt et le vpdt doivent s'acquitter d'une licence de 46 €

ensuite chaque adhérent doit payer une licence loisir de 17 € (on a 24 adhérents dans l'asso)

et enfin chaque location qui joue doit payer une carte assurance de 3.5 €, valable 1 an, et si la prochaine fois il n'a pas sa carte, il repaye.

calcul tout, sachant que tu prends 2 calepins de 25 carte assurance à 3.5 €, redis-moi que ça ne fait pas 700 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
maitre yoda
moderateur
moderateur
maitre yoda


Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyMer 15 Fév - 0:16

+1 pour clochette l'heure de la revolte a sonnée pas contre la fédé mais contre ces dirigeants de merde qui pense qu' a encaissée le fric des paintballeurs du dimanche sans qui le paint serait mort car celui qui fait vivre le paint ca c'est sur c'est celui qui paye tout plein pot donc le paintballeur lambda du dimanche et il y en a marre bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
darkspoon
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
darkspoon


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 05/04/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyMer 15 Fév - 10:32

petite rectification et dernier post pour moi dans cette rubrique l'acces a la fede n'est pas obligatoire pour l'instant et chacun est libre d'engager sa responsabilité comme il l'entend pour moi les regles de securité de la fede sont une bonne base pour faire avancer les choses
c'est a dire que le paintball ne soit plus une activité parasite mais un sport a part entiere reconnu de tous et qu'il puisse aussi bien dans les bois que sur le terrain se derouler au grand jour a la vue de tous et sans sous entendu.
pour le prix des licences ben je trouve pas que les licences soit tres cheres car pour l'exemple mon fils de 10 ans en natation debutant:cout de la licence 150€ a l'année entrainement 2 fois par semaine hors vacances scolaire et pour un sport de masse je trouve cela tres cher.
donc pas d'amalgame le paintball ne sera reconnu que lorsqu'il sera unifié a tous point de vue perso je ne fait pas de difference entre fluo et camo d'ailleurs je pense qu'il serait plus juste de dire loisir et competition.
pour ce qui est de la securité imposée par la fede c'est lourd et en meme temps c'est que du bon sens et rien de plus donc a mediter.
les filets ça fait chier mais le jour ou un promeneur se prend une bille dans un oeil il etait pas si cher que ça le filet Sad
enfin pour les 700€ un joueur qui prend une licence dans un club c'est normal
un club qui majore la cotisation encaissée pour la vie du club c'est normal
et la connerie c'est des abrutis dont je fait parti qui sur leurs fond propre font l'avance pour la bille etc etcet seretrouvent regulierement dans la m...e donc il faut faire ça dans les regles et tout le monde a a y gagner.
a++ et bon paint
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Lieutenant Paint
Lieutenant Paint
clochette


Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 14/12/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyDim 21 Mai - 18:26

d'accord avec toi, la sécurité des joueurs et non joueurs meme si on aie pas affilié à la fédé doit etre faite sur les terrains de chaque asso de maniere reflechie visant non seulement à protéger les joueurs de dedans et ceux du dehors.

en SAB ,es filets doivent avoir une hauteur de 6 ou 7 metres car ce sont des structures gonflables qui font rebondir la bille.

en bois , la hauteur de nos filets est à 6 m sur tous les terrains y compris le couloir principal percé de 6 sas d'évacuation de joueurs touchés, .

le port du masque étant obligatoire sur les terrains et meme derriere les filets, c'est le cas notamment des filets de paintball vendus par tous les distributeurs.....

mais avez vous esssayé de mettre des filets de maraicher, ils sont dans une matiere comme les sacs de pdt, resistants et non seulement la bille ne passe pas mais son contenu non plus.

essayez, c'est l'approuvé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball44.com
maitre yoda
moderateur
moderateur
maitre yoda


Nombre de messages : 1003
Age : 50
Date d'inscription : 05/04/2005

assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan EmptyDim 21 Mai - 19:08

combien tu paye le filet de maraicher et ou le prend tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty
MessageSujet: Re: assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan   assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance paintball loisir, enfin quelque chose d'interessan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque video delire
» Pin-up et Paintball
» Rencontre inter clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball-loisir :: le Materiel, les Annonces, les Problemes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser